đăng nhập fun88

đăng nhập fun88Liên kết đăng nhập

La maille décorative d'Argger pour l'hôpital fournissent la grande protection d'automne

De nos jours, l'hôpital n'est plus un simple lieu de traitement des maladies, il a progressivement pour fonction de soigner les patients, d'effectuer des bilans de santé et de prévenir les maladies, etc.

En conséquence, l'hôpital ne se limite pas à un seul style de conception pendant la construction. Il doit permettre aux patients sentir l'atmosphère chaleureuse et paisible de l'hôpital, mais aussi assurer la sécurité de la vie des patients. Maille décorative en métalEst à la fois fonctionnel et esthétique. Lorsque le soleil ou la lumière rebondit sur le treillis métallique, il peut réfracter la lumière en différentes couleurs. De plus, il offre une excellente protection contre les chutes.

Il est largement utilisé dans les projets de construction scolaire et agit comme plafonds, façades, barrières de sécurité, etc.
La maille décorative en métal est fonctionnelle et décorative. Pendant la construction d'hôpital, la maille décorative couvre le mur extérieur de l'hôpital et sa texture métallique unique ajoute plus de sens de moderne au style architectural de l'hôpital. Lorsque le soleil ou la lumière rebondit sur le treillis métallique, il peut réfracter la lumière en différentes couleurs. Comparé aux carreaux, au bois, aux matériaux composites de vinyle et au ciment, le treillis décoratif en métal n'est pas facile à tomber et a une longue durée de vie. En raison de sa propriété métallique, sa propriété d'ininflammabilité réduit le risque d'incendie et est conforme au code d'incendie. En outre, sa structure en maille unique ne bloquera pas votre vision tout en affaiblissant l'intensité de l'exposition à la lumière, fournissant un parasol pour l'hôpital. En outre, notre maille décorative peut également protéger les murs extérieurs contre les dommages, par exemple, les dommages causés par les arbres et le gravier en cas de tempêtes violentes.
đăng nhập fun88Liên kết đăng nhập
La maille décorative Argger peut servir d'escaliers, de barrières et de mains courantes d'escalator. Dans la conception des escaliers et des mains courantes, la maille décorative en métal fournit non seulement un sentiment esthétique moderne mais ajoute également la protection supplémentaire de chute. Grâce à ses grandes propriétés de rigidité et de résistance à la traction, quand la maille décorative est entièrement tendue, elle peut résister à une charge d'impact de 200 livres. Par pied carré (976,15 kg par mètre carré) de la maille. En conséquence, il offre une grande capacité de charge et une mesure de protection efficace contre les chutes. Comparé au matériel en verre, la maille décorative en métal a la grande ductilité et peut être prolongée le long de la pente des escaliers et de la voie courante des rails pour éviter effectivement le gaspillage matériel. De plus, la résistance du treillis décoratif en métal est supérieure à celle du matériau en verre. Il est moins susceptible d'être endommagé dans la bosse et de causer des blessures aux personnes.
đăng nhập fun88Liên kết đăng nhập
Cas d'application
link đăng nhập fun88 dang nhap fun88 cá độ bóng đá trực tuyến fun88 fun88 app ios fun88 sportsbook

đăng nhập fun88

đăng nhập fun88Liên kết đăng nhập

Argger Decorative Mesh for Hospital Provide Great Fall Protection

Nowadays, hospital is no longer a simple place for disease treatment, it gradually has the function of nursing patients, performing health check-ups and disease prevention, etc.

As a result, hospital is not limited to a single design style during construction. It shall enable the patients feel the warm and peaceful atmosphere from the hospital, but also ensure the life safety of the patients. Metal decorative mesh is both functional and aesthetic. When the sunshine or light bounces off the metal mesh, it can refract the light into different colors. In addition, it provides great fall protection.

It is widely used in school construction projects and acts as ceilings, facades, safety barriers, etc.
Metal decorative mesh is both functional and decorative. During the hospital construction, decorative mesh covers the exterior wall of the hospital and its unique metallic texture adds more sense of modern to the architectural style of the hospital. When the sunshine or light bounces off the metal mesh, it can refract the light into different colors. Compared with tiles, wood, vinyl composite materials and cement, metal decorative mesh is not easy to fall off and has a long service life. Due to its metal property, its non-flammability property reduces the risk of fire and complies with the fire code. Furthermore, its unique mesh structure will not block your vision whiling weakening the intensity of light exposure, providing a sunshade for the hospital. In addition, our decorative mesh can also protect the exterior walls from damage, for example, damages arising from trees and gravel in the case of violent storms.
đăng nhập fun88Liên kết đăng nhập
Argger decorative mesh can act as stairs, barriers and escalator handrails. In the design of stairs and handrails, metal decorative mesh not only provides a modern aesthetic feeling but also adds additional fall protection. Thanks to its great rigidity and tensile strength properties, when the decorative mesh is fully tensioned, it can withstand an impact load of 200 lbs. per square foot (976.15 kg per square meter) of the mesh. As a result, it offers great load bearing capacity and an effective fall protection measure. Compared with glass material, metal decorative mesh has great ductility and can be extended along the slope of the stairs and the running track of the rails to effectively avoid material waste. Moreover, the strength of the metal decorative mesh is higher than that of the glass material. It is less likely to be damaged in the bump and cause injury to people.
đăng nhập fun88Liên kết đăng nhập
Application Cases
link đăng nhập fun88 dang nhap fun88 cá độ bóng đá trực tuyến fun88 fun88 app ios FB88