đăng nhập fun88

đăng nhập fun88Liên kết đăng nhập

La maille décorative en métal offre des conceptions flexibles pour des applications d'hôtel

Pour de nombreux voyageurs, les hôtels ne sont pas seulement un lieu de séjour pour la nuit. Ils sont plus comme une destination, un endroit qui se sent comme à la maison. Près de 7 clients de l'hôtel sur 10 souhaitent que leur séjour soit centré sur des expériences uniques. En conséquence, nous pouvons conclure qu'un design d'hôtel unique peut attirer des invités et leur apporter des expériences extraordinaires.

Maille décorative en métalEst l'un des nombreux matériaux que les hôtels peuvent exploiter pour se démarquer. Solide et polyvalent, le treillis décoratif en métal est depuis longtemps un élément de design favori pour de nombreux designers d'intérieur.

Notre maille décorative en métal vient dans un large éventail de matériaux, de finitions, de tailles s'ouvrantes, et tisse, offrant la grande flexibilité d'adapter à un grand choix de styles de conception. Selon le style de l'hôtel, vous pouvez utiliser un treillis décoratif en métal pour obtenir un look contemporain, rustique et traditionnel dans le design d'intérieur d'hôtel.
Les halls d'hôtel et les restaurants sont parmi les premiers endroits que de nombreux invités voient. Faire bonne impression sur vos invités est un bon début. La maille décorative en métal peut fournir la fonctionnalité et le caractère pratique à ces endroits d'un grand choix de manières. Parmi beaucoup de matériaux de séparation, la maille décorative en métal bloque l'éclat et fournit un sens de l'intimité sans bloquer complètement les vues des invités. De plus, sa structure en maille fait qu'il ne bloquera pas le flux d'air. Comparé aux séparations de textile, la maille de décoration en métal est inflammable, durable, non facile à se faner sous la lumière du soleil, et facile à nettoyer.
đăng nhập fun88Liên kết đăng nhập
La maille décorative en métal agit souvent en tant que plafonds d'hôtel. Lorsque la lumière brille sur la maille décorative en métal, en raison de sa texture métallique, elle reflète la lumière et procure une sensation de chaleur aux invités. Pendant ce temps, la grande conception de maille décorative en métal contribue également à amener la qualité de l'hôtel à un nouveau niveau, créant un environnement haut de gamme. En outre, il dissimule les canalisations traversant les plafonds et améliore l'esthétique des systèmes de l'hôtel tout en maintenant le fonctionnement normal du système de ventilation et du système de pulvérisation d'eau principale du feu.
đăng nhập fun88Liên kết đăng nhập
Rideaux
La maille décorative en métal peut également embellir des fenêtres d'hôtel et créer une ambiance à extrémité élevé. Le treillis décoratif en métal est anodisé et traité avec un revêtement, parfait pour créer les couleurs éclatantes des Rideaux. En outre, il peut bloquer la plupart de l'éblouissement et agir comme un pare-soleil. D'ailleurs, ses propriétés en métal permettent à la maille décorative en métal d'absorber la majeure partie de l'énergie solaire, réduisent la chaleur conductrice thermique d'entrer dans l'intérieur du bâtiment et refroidissent le bâtiment, de ce fait réduisant la consommation de l'énergie de refroidissement et réalisant le but de la réduction d'économie d'énergie et d'émission.
đăng nhập fun88Liên kết đăng nhập
La maille décorative en métal sert souvent de balustrades d'escalier. Comparé aux panneaux en verre, la maille décorative en métal a la grande flexibilité et peut être peut être prolongée le long de la pente des escaliers et de la voie courante des rails pour éviter effectivement le gaspillage matériel. Fabriqué en matériau métallique, sa rigidité et sa résistance à la traction sont supérieures à celles des matériaux en bois et en verre. En attendant, il offre la grande protection de chute pour empêcher des invités de tomber.
đăng nhập fun88Liên kết đăng nhập
La maille décorative en métal est généralement adoptée pour la décoration de cabine d'ascenseur d'hôtel. Comporté par esthétique, léger et durable, l'intégrale décorative de maille mélange parfaitement la cabine d'ascenseur avec le lobby d'une manière de tissage flexible et de conception sans couture. Pendant ce temps, sa haute résistance peut protéger la cabine d'ascenseur contre les dommages et prolonger la durée de vie de la cabine d'ascenseur. En outre, sa surface lisse ne fait aucun mal aux piétons.
đăng nhập fun88Liên kết đăng nhập
La maille décorative de repas peut également servir de revêtements muraux pour des couloirs d'hôtel. Il a une jolie apparence, des coutures flexibles et un grand effet de décoration intérieure. En outre, il a une grande résistance aux chocs et à l'abrasion par rapport aux revêtements en bois. Notre maille décorative en métal est facile à nettoyer et à entretenir par rapport aux papiers peints et aux carreaux. De plus, il régule la température intérieure en absorbant l'énergie solaire et sa propriété métallique lui permet d'avoir une excellente performance ignifuge.
đăng nhập fun88Liên kết đăng nhập
Cas d'application
link đăng nhập fun88 dang nhap fun88 cá độ bóng đá trực tuyến fun88 fun88 app ios fun88 sportsbook

đăng nhập fun88

đăng nhập fun88Liên kết đăng nhập

Metal Decorative Mesh offers Flexible Designs for Hotel Applications

For many travelers, hotels are not just a place to stay for the night. They are more like a destination, a place that feels like home. Nearly 7 in 10 hotel guests want their stay to center around unique experiences. As a result, we can conclude that a unique hotel design can attract guests and bring them extraordinary experiences.

Metal decorative mesh is one of the many materials hotels can harness to make themselves stand out. Strong and versatile, metal decorative mesh has long been a favorite design element for many interior designers.

Our metal decorative mesh comes in a wide range of materials, finishes, opening sizes, and weaves, offering great flexibility to suit a variety of design styles. Depending on the hotel style, you may use metal decorative mesh to achieve contemporary, rustic, and traditional looks in hotel interior design.
Hotel lobbies and restaurants are among the first places many guests to see. Making a good impression on your guests is definitely a good start. Metal decorative mesh can deliver functionality and practicality to these places in a variety of ways. Among many partition materials, metal decorative mesh blocks glare and provides a sense of privacy without fully blocking guests' views. In addition, its mesh structure makes it will not block the flow of air. Compared with textile partitions, metal decoration mesh is non-flammable, durable, not easy to fade under sunlight, and easy to clean.
đăng nhập fun88Liên kết đăng nhập
Metal decorative mesh often acts as hotel ceilings. When the light shines on the metal decorative mesh, due to it metal texture, it reflects the light and delivers a feeling of warm to guests. Meanwhile, great metal decorative mesh design also helps to bring the quality of the hotel to a new level, creating a upscale environment. In addition, it conceals pipelines going through the ceilings and enhance the aesthetic of the hotel systems while maintaining the normal operation of the ventilation system and fire main water spraying system.
đăng nhập fun88Liên kết đăng nhập
Curtains
Metal decorative mesh can also spruce up hotel windows and create a high-end ambiance. The metal decorative mesh is anodized and treated with a coating, perfect for creating the curtains' popping colors. In addition, it can block most of glare and act as a sun shade. Moreover, its metal properties enable the metal decorative mesh to absorb most of the solar energy, reduce thermal conductive heat from entering the interior of the building and cool the building, thus reducing the consumption of cooling energy and realizing the purpose of energy saving and emission reduction.
đăng nhập fun88Liên kết đăng nhập
Metal decorative mesh often serves as stair balustrades. Compared with glass panels, metal decorative mesh has great pliability and can be can be extended along the slope of the stairs and the running track of the rails to effectively avoid material waste. Made of metal material, its rigidity and tensile strength are higher than those of wood and glass materials. Meanwhile, it offers great fall protection to prevent guests from falling.
đăng nhập fun88Liên kết đăng nhập
Metal decorative mesh is generally adopted for hotel elevator cab decoration. Featured by aesthetic, lightweight and durable, decorative mesh integral perfectly blends the elevator cab with the lobby in a way of flexible weaving and seamless design. Meanwhile, its high strength can protect the elevator cab from damage and extend the service life of the elevator cab. Besides, its slick surface does no harm to pedestrians.
đăng nhập fun88Liên kết đăng nhập
Meal decorative mesh can also serve as wall coverings for hotel corridors. It has pretty appearance, flexible stitching and great interior decoration effect. In addition, it has great impact resistance and abrasion resistance compared with wood coverings. Our metal decorative mesh is easy to clean and maintain compared with wallpapers and tiles. Moreover, it regulates the indoor temperature by absorbing solar energy and its metal property makes it have excellent fireproof performance.
đăng nhập fun88Liên kết đăng nhập
Application Cases
link đăng nhập fun88 dang nhap fun88 cá độ bóng đá trực tuyến fun88 fun88 app ios FB88