đăng nhập fun88

đăng nhập fun88Liên kết đăng nhập

Maille décorative en métal pour le plafond, la cloison et la façade de bibliothèque

Les bibliothèques jouent un rôle de premier plan dans le développement de la civilisation humaine et la survie de l'histoire, car elles symbolisent le dépositaire de la sagesse humaine. Avec le développement de l'époque, les bibliothèques sont progressivement devenues un symbole clé de la prospérité culturelle d'une ville. En conséquence, la construction de la bibliothèque est toujours un programme accrocheur, peu importe qu'il soit nouvellement construit ou une rénovation de structures classiques. Pendant la construction de la bibliothèque, la maille décorative en métal est esthétique et fonctionnelle, créant une conception spectaculaire de bibliothèque.

NotreEn métal en maille décorative pour bibliothèquePeut également sert des matériaux de revêtement architecturaux en plus de la décoration.

Maille décorative extérieure
Fait des matériaux en métal, nos mailles décoratives ne sont pas facilement endommagées, malléables et peuvent être conçues dans diverses formes comme nécessaires comparées à d'autres matériaux décoratifs, tels que le bois, le béton et le verre. Sa structure en maille unique crée un sentiment de transparence tout en soulignant les caractéristiques du bâtiment lui-même. Quand la lumière du soleil brille sur la maille décorative en métal, elle donne à la bibliothèque un regard moderne sans compromettre son appel original.
đăng nhập fun88Liên kết đăng nhập
Lorsque la lumière rebondit sur la maille décorative en métal, elle rend la lumière plus douce, créant une sensation de chaleur. En outre, le treillis décoratif en métal n'est pas facile à brûler et est un matériau ignifuge. Comparé au verre, au plâtre et à d'autres matériaux décoratifs, la maille décorative en métal n'est pas facile à endommager, facile à installer et peut être conçue pour correspondre au style de la bibliothèque.
đăng nhập fun88Liên kết đăng nhập
Attaché aux murs extérieurs du bâtiment, la maille décorative en métal peut être conçue dans différentes formes comme nécessaire. La maille décorative en métal n'est pas facile à tomber et a une longue durée de vie comparée à la tuile, au bois, au ciment et à d'autres matériaux de revêtement. Fabriqué en matériau métallique, sa propriété ininflammable réduit le risque d'incendie et est conforme au code d'incendie. En outre, la maille décorative en métal exécute la grande fonction de prévention de chute. En raison de sa bonne rigidité et de sa résistance à la traction, peu de personnes ou d'objets peuvent traverser de force le treillis métallique. En cas de décollement du mur extérieur, la maille décorative en métal peut ralentir et même intercepter directement le mur épluché. D'ailleurs, ses propriétés en métal permettent à la maille décorative en métal d'absorber la majeure partie de l'énergie solaire, réduisent la chaleur conductrice thermique d'entrer dans l'intérieur du bâtiment et refroidissent le bâtiment, de ce fait réduisant la consommation de l'énergie de refroidissement et réalisant le but de la réduction d'économie d'énergie et d'émission.
đăng nhập fun88Liên kết đăng nhập
Lors de la conception d'un système de balustrade, les panneaux de verre et le bois sont les matériaux les plus courants pour les mains courantes. Les panneaux de verre offrent un sentiment de transparence. Cependant, il est lourd, facile à endommager et a une faible souplesse. En comparaison, la maille décorative en métal a la grande flexibilité tout en offrant la grande transparence. En conséquence, il peut être peut être prolongé le long de la pente des escaliers et de la voie courante des rails pour éviter effectivement le gaspillage matériel. De plus, la maille décorative en métal est plus légère que celle des panneaux de verre. Le bois offre une sensation d'élégance avec une simplicité classique. Cependant, sa rigidité est bien inférieure à celle de la maille décorative en métal. De plus, le bois est sensible à l'humidité, provoquant des fissures et des déformations. En outre, les escaliers en bois sont difficiles à nettoyer et à entretenir.
đăng nhập fun88Liên kết đăng nhập
La maille décorative en métal peut agir en tant que séparation pour diviser les espaces en apprenant et des aires de repos, ajoutant un élément de l'intimité semi-transparente à l'espace. Pendant ce temps, la maille décorative métallique rétractable relie les zones d'apprentissage et de repos, ce qui offre une conception flexible et une aptitude au moulage. Comparé aux cloisons en bois, en textile et en béton, la maille décorative en métal ajoute de la texture tout en maintenant un aspect doux et translucide. De plus, il assure la circulation de l'air sans affecter l'éclairage du jour.
đăng nhập fun88Liên kết đăng nhập
Cas d'application
link đăng nhập fun88 dang nhap fun88 cá độ bóng đá trực tuyến fun88 fun88 app ios fun88 sportsbook

đăng nhập fun88

đăng nhập fun88Liên kết đăng nhập

Metal Decorative Mesh for Library Ceiling, Partition & Facade

Libraries play a prominent role in the development of human civilization and the survival of history as it symbolizes the repository of human wisdom. With the development of the times, libraries have gradually become a key symbol of the cultural prosperity of a city. As a result, library construction is always an eye-catching program no matter it is a newly built one or a renovation of classic structures. During the library construction, metal decorative mesh is both aesthetic and functional, creating a spectacular library design.

Our metal decorative mesh for libraries can also serves architectural cladding materials in addition to decoration.

Exterior Decorative Mesh
Made of metal materials, our decorative meshes are not easily damaged, malleable and can be designed in various shapes as needed compared with other decorative materials, such as wood, concrete and glass. Its unique mesh structure creates a sense of transparency while highlighting the features of the building itself. When the sunlight shines on the metal decorative mesh, it gives the library a modern look without compromising its original appeal.
đăng nhập fun88Liên kết đăng nhập
When the light bounces off the metal decorative mesh, it makes the light softer, creating a warm feeling. In addition, metal decorative mesh is not easy to burn and is a fireproof material. Compared with glass, plaster and other decorative materials, metal decorative mesh is not easy to damage, easy to install and can be designed to match up with the library style.
đăng nhập fun88Liên kết đăng nhập
Attached to the exterior walls of the building, metal decorative mesh can be designed into different shapes as needed. Metal decorative mesh is not easy to fall off and has a long service life compared with tile, wood, cement and other cladding materials. Made of metal material, its nonflammable property reduces the risk of fire and complies with the fire code. In addition, metal decorative mesh performs great fall prevention function. Due to its good rigidity and tensile strength, few people or objects can forcibly pass through the metal mesh. In the case of exterior wall peeling off, metal decorative mesh can slow down and even directly intercept the peeled wall. Moreover, its metal properties enable the metal decorative mesh to absorb most of the solar energy, reduce thermal conductive heat from entering the interior of the building and cool the building, thus reducing the consumption of cooling energy and realizing the purpose of energy saving and emission reduction.
đăng nhập fun88Liên kết đăng nhập
When designing a balustrade system, glass panels and wood are the most common materials for handrails. Glass panels deliver a sense of transparency. however, it is heavy, easy to damage and has a poor pliability. In comparison, metal decorative mesh has great pliability while offering great transparency. As a result, it can be can be extended along the slope of the stairs and the running track of the rails to effectively avoid material waste. Moreover, metal decorative mesh is lighter than that of glass panels. Wood delivers a feeling of elegant with classic simplicity. However, its rigidity is far less than that of metal decorative mesh. In addition, wood is susceptible to moisture, causing cracking and deformation. Besides, wood stairs are difficult to clean and maintain.
đăng nhập fun88Liên kết đăng nhập
Metal decorative mesh can act as a partition to divide the spaces into learning and resting areas, adding an element of semitransparent privacy to the space. Meanwhile, the retractable metal decorative mesh connects the learning and resting areas, which provides a flexible design and moldability. Compared with wood, textile and concrete partitions, metal decorative mesh adds texture while maintaining a soft and translucent appearance. Furthermore, it ensures air circulation without affecting the day lighting.
đăng nhập fun88Liên kết đăng nhập
Application Cases
link đăng nhập fun88 dang nhap fun88 cá độ bóng đá trực tuyến fun88 fun88 app ios FB88