đăng nhập fun88

đăng nhập fun88Liên kết đăng nhập

La maille décorative en métal améliore la conception globale du restaurant

Du restaurant haut de gamme aux cafés et bistros, de nombreux intérieurs de restaurants modernes partagent un élément commun:Maille décorative en métal. Si les concepteurs veulent créer un sentiment de luxueux ou un vibe industriel contemporain, l'inclusion de la maille décorative en métal apporte une expérience étonnante pour les sens.

Nous avons une large gamme de choix de matériaux métalliques, tels que l'acier inoxydable et l'acier au carbone. Ces matériaux en métal sont transformés en maille décorative en métal dans divers styles et types après processus de traitement spécial et technique de tissage pour satisfaire un grand choix d'exigences esthétiques et fonctionnelles visuelles.
La maille décorative en métal fournit un excellent sens du design et peut parfaitement s'adapter à la conception de l'ensemble du restaurant en termes de ton, de texture et de matériau. Dans le style industriel moderne minimaliste, la maille décorative en métal est un produit simpliste parfait. Il mélange la simplicité du minimalisme avec la robustesse du style industriel moderne, ce qui améliore la conception globale du restaurant. Dans la conception d'une salle à manger, en plus de la décoration, la maille décorative en métal peut fonctionner comme une cloison. Sa structure en maille unique offre un espace d'intimité tout en maintenant un flux d'air naturel et des lumières vives.
đăng nhập fun88Liên kết đăng nhập
La maille décorative en métal vient dans un grand choix de styles flexibles de conception et de couleurs diverses et peut parfaitement se mélanger avec le style luxueux de conception de la salle à manger. La maille décorative en métal peut agir en tant que plafond dinning. Lorsque la lumière brille sur la maille, elle reflète la lumière, la rend plus douce et crée une ambiance luxueuse. En outre, il peut fonctionner comme couverture des systèmes de climatisation et de ventilation tout en maintenant le fonctionnement normal du système de pulvérisation d'eau principale du feu.
đăng nhập fun88Liên kết đăng nhập
La maille décorative en métal peut également servir de balustrades d'escalier. Lors de la conception d'un système de balustrade d'escalier. La maille décorative en métal a la grande flexibilité tout en offrant la grande transparence. En conséquence, il peut être peut être prolongé le long de la pente des escaliers et de la voie courante des rails pour éviter effectivement le gaspillage matériel. Fait du matériel en métal, notre maille décorative de repas comporte de haute résistance, non facile à endommager et longue durée de vie comparée aux matériaux décoratifs en bois et en verre. En raison de ses propriétés métalliques, notre maille décorative en métal est ininflammable et conforme au code d'incendie, en conséquence, il est plus susceptible d'éviter le risque d'incendie.
đăng nhập fun88Liên kết đăng nhập
Cas d'application
link đăng nhập fun88 dang nhap fun88 cá độ bóng đá trực tuyến fun88 fun88 app ios fun88 sportsbook

đăng nhập fun88

đăng nhập fun88Liên kết đăng nhập

Metal Decorative Mesh Improves the Overall Design of the Restaurant

From high-end dining restaurant to cafes and bistros, many modern eatery interiors share one common element: metal decorative mesh. Whether designers want to create a feeling of luxurious or a contemporary industrial vibe, the inclusion of metal decorative mesh brings an amazing experience for the senses.

We have a wide range of metal material selection, such as stainless steel and carbon steel. These metal materials are made into metal decorative mesh in various styles and types after special processing process and weaving technique to satisfy a variety of visual aesthetic and functional demands.
Metal decorative mesh delivers an excellent sense of design and can perfectly fit with the design of the whole restaurant in terms of tone, texture and material. In the minimalist modern industrial style, metal decorative mesh is a perfect simplistic product. It mixes the simplicity of minimalism with the ruggedness of modern industrial style, which improves the overall design of the restaurant. In the design of a dining room, in addition to decoration, metal decorative mesh can function as a partition. Its unique mesh structure provides a privacy space while maintaining natural air flow and bright lights.
đăng nhập fun88Liên kết đăng nhập
Metal decorative mesh comes in a variety of flexible design styles and diverse colors and can perfectly mix with the luxurious design style of the dining hall. Metal decorative mesh can act as the dinning ceiling. When the light shines on the mesh, it reflects the light, makes it softer and creates a luxurious ambiance. In addition, it can function as the cover of air conditioning and ventilation systems while maintaining the normal operation of the fire main water spraying system.
đăng nhập fun88Liên kết đăng nhập
Metal decorative mesh can also serve as stair balustrades. When designing a stair balustrade system. Metal decorative mesh has great pliability while offering great transparency. As a result, it can be can be extended along the slope of the stairs and the running track of the rails to effectively avoid material waste. Made of metal material, our meal decorative mesh features high strength, not easy to damage and long service life compared with wood and glass decorative materials. Due to its metal properties, our metal decorative mesh is nonflammable and complies with the fire code, as a result, it is more likely to avoid the risk of fire.
đăng nhập fun88Liên kết đăng nhập
Application Cases
link đăng nhập fun88 dang nhap fun88 cá độ bóng đá trực tuyến fun88 fun88 app ios FB88